NOTRE HISTOIRE

Je m’appelle Mélanie,
Georgette c’est mon 2ème prénom et celui de ma grand-mère !
Mon histoire, c’est un parcours professionnel pluridisciplinaire :
de la décoration d’intérieure, au commerce en passant par le tourisme et le végétal avec un BPA en production horticole et un CAP fleuriste et plusieurs années dans une jardinerie puis chez une fleuriste prisée du 22. Et le bout du chemin amène

chez Georgette, le café botanique et l’épicerie de caractère.

NOTRE MISSION

Avec un concept-store à la fois adapté aux attentes actuelles et à ma personnalité, Chez Georgette café botanique vous accueille depuis fin mai 2021 avec pour mission d’être The point de contact, de vente et de conseils en matière de végétal, d’épicerie fine et de thés de qualité.

NOS ENGAGEMENTS

Forte d’expériences professionnelles, de ressenti, des tendances sociétales, du végétal, de nouveaux modes de vie, le bilan de ce qui est important pour tous c’est une démarche plus citoyenne et éco-responsable. Chez Georgette, on s’engage à proposer un café botanique et une épicerie fine qui suit cette voie.

NOTRE MAISON

Dans cette ancienne chaumière à colombages datant de 1774, on affectionne l’esprit des petits commerces, l’ambiance dans ces lieux de vie et le rapport chaleureux que l’on peut établir avec la personne derrière le comptoir. Ainsi, chacun se sent chez Georgette.

L’ÉQUIPE

Chez Georgette, l’esprit d’équipe est le fondement de notre existence. C’est ce qui nous permet d’être un café botanique et un épicerie de caractère. C’est ce qui nous motive à être un lieu de partage de ressources et de connaissance. C’est ce qui fait de nous un point de rencontre atypique ouvert à tous.

NOS COLLABORATEURS

Notre café botanique et notre épicerie de caractère à la carte qualitative et originale est dû à la collaboration entre Georgette et des fournisseurs locaux passionnés, animés eux aussi par l’envie de travailler des produits sains et écoresponsables.